]]>

Un nouvel ajout au casting du film de Mani Ratnam

Publié mercredi 16 septembre 2009
Dernière modification mercredi 9 septembre 2009
News lue 569 fois

Par Señorita

Rubrique News
◀ 12 rôles en 1 film pour Priyanka Chopra
▶ Abhay Deol à Toronto

Depuis l’annonce du casting principal du film de Mani Ratnam Ravana, de nombreuses rumeurs circulent sur les rôles attribués aux acteurs : Aishwarya Rai, Abhishek Bachchan et Vikram. Le secret a depuis été un peu éventé et on connaît un peu mieux l’attribution des rôles. Aishwarya joue le rôle de Sita, épouse de Rama qu’interprète Vikram. Quant à Ravana, il est interprété par Abhishek. Du moins dans la version hindie. Jusqu’à maintenant, aucune actrice n’avait été choisie pour interpréter sa femme et le doute subsistait. Une annonce officielle a mis fin au suspens : c’est Bipasha Basu qui va jouer Mandodari, la femme préférée de Ravana.

Selon certaines sources, la magnifique actrice aurait accepté le rôle il y a un mois de cela, mais avait reçu des instructions de la part du réalisateur pour ne pas éventer le secret. Bips, comme elle est affectueusement surnommée par ses fans, est apparemment très contente de son look dans le film, et est impatiente de rejoindre le tournage. Il faut dire que son rôle dans cette fresque historique du réalisateur tamoul ferait beaucoup de jalouses. En plus d’un item number, elle a plusieurs scènes, pour un total de quarante minutes dans le film. Rien d’étonnant à ce que l’actrice soit impatiente de se joindre au tournage. Elle doit pour l’instant finir celui de son long-métrage actuel, avant de commencer les vingt jours de tournage avec le réalisateur Mani Ratnam.

Pour la petite anecdote : Sushmita Sen aurait refusé le rôle de Mandodari, ne voulant pas jouer avec son ennemie Aishwarya Rai. L’avenir nous dira qui des deux a fait le bon choix…

Commentaires
1 commentaire