]]>

Un parc à thème Bollywood

Publié samedi 2 octobre 2010
Dernière modification samedi 25 septembre 2010
News lue 672 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 1er octobre
▶ Salman dans le film de Farah avec Akshay

Kingdom of Dreams (le royaume des rêves), est le premier parc à thème Bollywood ! Un complexe de salles de spectacles, de cinémas et de restaurants a été construit à Gurgaon, la capitale du call-center située au Nord de l’Inde dans l’état de Haryana.

Priyanka Chopra a coupé le ruban inaugural du quartier Bollywood "Culture Gully", le 31 juillet dernier (eh oui, cette information nous avait échappée…).

Shah Rukh Khan a été nommé dernièrement ambassadeur de Kingdom of Dreams. Lors de la conférence de presse, il a rappelé le temps où il faisait du théâtre à Delhi. Il a affirmé qu’il adorerait revenir sur scène et jouer devant le public et a ajouté : "il ne faut pas considérer le théâtre comme un art secondaire. Il faut six à sept mois de travail pour produire un spectacle de qualité. A l’Ouest, les acteurs de cinéma se dédient au théâtre dès qu’ils ont une chance d’y jouer. Nous devons avoir la même attitude ici."

Si vous passez à Gurgaon, ne manquez pas ce lieu incroyable et unique, et découvrez Zangoora - The Gypsy Prince, dont Javed Akhtar a écrit l’histoire et Shankhar Ehsaan Loy la musique.

En attendant, vous pouvez aller sur le site de Kingdom Of Dreams.

Source : BollySpice.com, Kingdom of Dreams.

Commentaires
1 commentaire