]]>

Un peu d’Inde au Festival de Toronto

Publié mardi 26 août 2008
Dernière modification mardi 26 août 2008
News lue 456 fois

Par Lafrarie

Rubrique News
◀ Kareena Kapoor en tournage à Paris
▶ Des nouvelles de My Name Is Khan

Le Festival International du Film de Toronto qui se déroulera du 4 au 13 septembre prochain fera comme souvent, une petite place au cinéma indien.

Tout d’abord Singh Is Kinng, qui connaît actuellement un succès fracassant au box-office, fera l’objet d’une projection-gala en présence du réalisateur Anees Bazmee, du producteur Vipul Shah ainsi qu’Akshay Kumar et Katrina Kaif.

Autre évènement, le réalisateur anglais Danny Boyle présentera en avant-première Slumdog Millionnaire. Inspiré du roman de Vikas Swarup Les Fabuleuses Aventures d’un Indien malchanceux qui devint milliardaire, le film compte parmi ses têtes d’affiche Irrfan Khan et Anil Kapoor. Ce dernier sera aux côtés du réalisateur.

Irrfan Khan participera également à la présentation du projet collectif de douze courts-métrages New York, I Love You, version américaine de Paris, je t’aime réunissant une pléiade d’acteurs et de réalisateurs dont Mira Nair. L’acteur tient un rôle dans le film de la réalisatrice, Kosher-Vegetarian, aux côtés de Nathalie Portman.

source : bollyspice.com

Commentaires
3 commentaires