]]>

Un remake de Mr. India avec Anil Kapoor et Sridevi

Publié lundi 29 août 2011
Dernière modification mardi 9 août 2011
News lue 403 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ L’été Bollywood 2011 - du 24 au 30 août
▶ L’été Bollywood 2011 - du 31 août au 6 septembre

Le producteur Boney Kapoor a en projet de donner une suite à Mr. India, le film à succès de 1987, en en reprenant les acteurs principaux, son épouse Sridevi et son frère Anil Kapoor (qu’on n’a plus revus ensemble à l’écran depuis Judaai en 1997), et en le tournant en 3D. Avec un début des prises de vue en 2012 et une sortie en salles prévisionnelle encore plus tardive, on n’est toutefois pas prêt de voir cette "séquelle", dont le script n’est pas encore achevé et le réalisateur toujours pas choisi, bien qu’il soit possible que l’on fasse appel au metteur en scène de l’original, Shekhar Kapoor.

Plus intéressant, la bande originale sera composée par AR Rahman et, surtout, Boney Kapoor souhaiterait confier le rôle du méchant à… Salman Khan ! Il a même déjà fait appel à des "experts internationaux" pour lui créer un look menaçant. Si la star accepte ce rôle, ce serait la première fois de sa vie qu’elle incarnerait un personnage négatif.

Si l’on sait du reste qu’Arjun Kapoor, qui n’est autre que le fils de Boney, y interprétera également un rôle important, on a hâte de voir ce film "familial" !

Source : bollywoodhungama

Commentaires
Pas encore de commentaires