]]>

Un super-méchant pour un film tamoul

Publié samedi 17 mai 2008
Dernière modification samedi 17 mai 2008
News lue 575 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Des infos sur le prochain SRK
▶ Un été chargé pour Priyanka Chopra

Arun Vaidyanathan tourne en ce moment même son tout premier long-métrage, intitulé Achchamundu Achchamundu. Cet ancien ingénieur en informatique a tout plaqué pour vivre sa passion, l’écriture et la réalisation. Il a pris des cours à la New York Film Academy, a réalisé plus d’une cinquantaine d’émissions de télévision, deux de ses courts-métrages ont même été primés dans des festivals à New York et à Londres.
Ce n’est donc pas une surprise si, pour son premier long-métrage, le réalisateur a choisi de tourner entièrement le film aux Etats-Unis. Le film, qui réunit Prasanna et Sneha dans les rôles principaux, aura un méchant un peu particulier. C’est l’acteur américain John Shea qui donnera la réplique au couple tamoul. John Shea reste dans les mémoires du grand public pour avoir joué dans des séries télés, il a notamment incarné Lex Luthor dans la série Loïs et Clark : Les nouvelles aventures de Superman aux côtés de Teri Hatcher et Dean Cain, au début des années 1990.
Peu de nouvelles ont filtré sur le scénario, mais on est en droit d’attendre un thriller effrayant au vu des premières photos de promotion de ce film tourné en tamoul et en anglais…

JPEG - 45.7 ko
John Shea

Source : dailychennai

Commentaires
Pas encore de commentaires