]]>

Une bonne année pour Kareena ?

Publié dimanche 30 août 2009
Dernière modification mardi 11 août 2009
News lue 641 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ 29 août, un hommage bollywoodien à Michael Jackson
▶ Madhuri et Amrita réunies par MF Husain

Après le bon accueil réservé par le public à Kambakkht Ishq avec Akshay Kumar et Sylvester Stallone (ainsi qu’à la première production de son compagnon Saif Ali Khan, Love Aaj Kal), Kareena Kapoor place tous ses espoirs dans Kurbaan, la production de Karan Johar dont nous vous parlions déjà dans une news, où elle partage la vedette avec Saif. Elle nous promet même qu’elle y interprète un rôle fort, l’un des meilleurs de sa carrière selon elle. Ce film sur le terrorisme, avec également Vivek Oberoi, Dia Mirza, Kiron Kher et Om Puri, devrait sortir en novembre si tout va bien, accompagné par une bande originale de Salim-Suleiman et Shankar-Ehsaan-Loy.

Et quand on sait qu’on verra aussi Kareena dans Main Aur Mrs Khanna en octobre et 3 Idiots en décembre, aux côtés de Salman Khan et d’Aamir Khan respectivement, on se dit qu’elle va peut-être connaître l’une des meilleures années de sa carrière, au moins en termes de succès commercial dans des rôles principaux…

Car la star n’hésite pas à refuser des offres de réalisatrices connues lorsque le rôle ne lui convient pas : après avoir décliné celui de la petite soeur d’Aishwarya Rai dans Coup De Foudre à Bollywood de Gurinder Chadha et celui que Deepa Mehta lui avait proposé dans Water, elle vient une nouvelle fois de refuser de jouer dans le prochain film de Chadha. Le rôle ne serait pas assez important : "Je ne sais même pas si l’offre de Chadha était pour un film avec Johnny Depp. Je n’étais simplement pas intéressée." Ayant peut-être en tête certains films très moyens qu’Aishwarya a tournés en Occident, la belle n’est pas pressée de se lancer dans une carrière internationale, "à moins que ça ne soit quelque chose de vraiment gros", comme elle le dit elle-même !

Sources : glamsham, bollywoodhungama

Commentaires
1 commentaire