]]>

Une débutante exigeante

Publié mercredi 11 juin 2008
Dernière modification mercredi 11 juin 2008
News lue 348 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Aamir et Shahrukh dans un nouveau clash
▶ John Abraham en Alibaba !

Shruti Hassan… si son prénom ne vous parle pas encore tout à fait, son nom de famille ne vous est sûrement pas inconnu ! La fille aînée de Kamal Hassan et de Sarika est rentrée des Etats-Unis après la fin de ses études de musique avec une idée en tête, percer dans le cinéma indien ! Avec un nom comme le sien, la pression risque d’être difficile à supporter et les regards sont braqués sur elle, guettant le moindre faux-pas.

On annonçait l’an dernier son premier film avec Madhavan. Il y a quelques jours, le projet Endrendrum Punnagai a malheureusement été abandonné. Des "événements indépendants de la volonté de toute l’équipe" ont été évoqués comme maigres raisons, mais les différentes sources confirment que Madhavan va tourner rapidement un film avec la même équipe, sans Shruti… En effet, la jeune fille, qui s’est beaucoup préparée pour sa grande entrée dans le monde du cinéma, aurait demandé au réalisateur de remplacer le Chocolate Boy par Vijay, Dhanush ou Jayam Ravi, qui attireraient selon elle plus de spectateurs, notamment dans les centres B et C (les cinémas de capacités moindres, généralement dans les villes moyennes, fréquentés par la classe la plus populaire)… ce qui a provoqué l’arrêt du film. La véritable raison serait que l’apprentie actrice veut débuter sa carrière en donnant la réplique à un héros plus jeune (Maddy vient de fêter ses 38 ans le 1er juin).

Son souhait a été entendu par Soham Shah, le réalisateur du film Luck dont le tournage devrait bientôt débuter. La jeune fille a été retenue pour donner la réplique à un autre nouveau, Imran Khan (neveu d’Aamir Khan, qui va faire ses débuts dans un peu moins d’un mois dans le film Jaane Tu Ya Jaane Na) mais également à Sanjay Dutt. Alors que la plupart des jeunes filles qui se lancent dans le cinéma le font dans des rôles romantiques, Shruti Hassan va interpréter un rôle très physique et se prépare à tourner de nombreuses scènes d’action.

Shruti Hassan, par ailleurs compositrice et chanteuse de talent ayant déjà mis son don à contribution dans quelques films de son père, vient de poser pour le magazine de mode Verve, dévoilant ainsi sa nouvelle silhouette. Espérons que la jeune fille aura hérité le talent de son père et qu’elle aura bientôt l’occasion de le prouver aux yeux de l’industrie cinématographique.

Sources : behindwoods, Times of India, dailychennai

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie