]]>

Une sacrée promo pour My Name is Khan !

Publié vendredi 4 décembre 2009
Dernière modification samedi 28 novembre 2009
News lue 880 fois

Par Señorita

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 4 décembre
▶ Légion d’honneur pour Lata

Alors que la sortie de l’un des films américains les plus attendus de l’année approche à grands pas, une nouvelle est venue surprendre les fans de cinéma indien : la bande-annonce de My Name is Khan, le prochain film de Karan Johar avec Shah Rukh Khan et Kajol, va être projetée avant… Avatar, le film-événement de James Cameron !

Karan Johar s’était en effet associé avec la 20th Century Fox pour diffuser son film à l’international, et il semble que ce soit plutôt une bonne idée marketing au vu de cette décision de la maison de distribution américaine. En effet, Avatar étant peut-être l’un des films les plus attendus de ces dernières années, le nombre de spectateurs risque d’être très important. Ainsi, les films dont les bandes-annonces seront projetées avant le long-métrage 3D bénéficieront d’une bonne promotion. D’ailleurs, My Name is Khan n’est pas le seul film à être dans ce cas, puisque le trailer de Shrek 4 est aussi de la partie.

Les fans français peuvent de suite déchanter : My Name is Khan va être distribué à l’international, mais rien ne dit qu’il le sera en France, et dans ce cas, peu de chances d’avoir cette fameuse bande-annonce avant la dernière production de James Cameron.

Source : glamsham

Commentaires
4 commentaires