]]>

Une sortie mondiale pour Kites ?

Publié samedi 26 septembre 2009
Dernière modification vendredi 18 septembre 2009
News lue 957 fois

Par Señorita

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 25 septembre
▶ Abhishek prochainement chez Gowariker

Les nombreux fans de Hrithik qui attendent son nouveau film avec impatience peuvent continuer à barrer les jours sur leurs calendriers. En effet, Kites, protagonisé par l’acteur hindi et l’actrice de telenovelas mexicaine, Barbara Mori, ne cesse de changer de date de sortie. D’abord prévu pour août 2009, il a ensuite été décalé à Diwali, puis au mois de décembre, et maintenant on parle même de janvier 2010. Encore quatre mois… si la date ne change pas à nouveau !

La raison de ces changements ? Rakesh Roshan, le père producteur de Hrithik serait actuellement en train de négocier avec la Warner pour sortir le film à l’internationale, simultanément en Inde et dans les pays anglophones. Ce sont du moins les suppositions de certains membres de l’équipe du film. Toutefois, papa Roshan, confronté à ces hypothèses, affirme que rien n’est confirmé à ce jour.

Il ne reste plus qu’à espérer que tout se règle au plus vite, qu’on puisse enfin avoir droit à l’un des films les plus attendus de l’année.

Commentaires
4 commentaires
En réponse à Francelisel - le 28/09/2009 à 12:21

Hrithik est trop rare. Il devrait tourner plus souvent sans aller vers les excès d’autres acteurs qui travaillent en permanence. Entre boulimine et anorexie, il y a moyen de trouver le bon rythme !

Laissez un commentaire :

jamy le 28/09/2009 à 23:11

dans tout les cas sortie mondiale ou pas ,nous fans nous serons là !

lalita le 28/09/2009 à 12:58

Moi je dis que la sortie mondiale de Kites est une très mauvaise nouvelle pour Bollywood et ces fans. Les premiers extraits font peur, on dirait un thriller des années 90 ! En plus, quand les critiques vont voir que l’actrice principal a joué dans des télénovelas, ils vont se foutre encore plus de la gueule du film… et du cinéma indien en général. Je n’arrive pas à comprendre comment Hrithik et son père peuvent penser que ça va lancer sa carrière internationale, ils ont ramé comme des dingues pour trouver des distribs !! Let’s wait & see … mais ça sent pas bon du tout !

Francelisel le 28/09/2009 à 12:21

Hrithik est trop rare. Il devrait tourner plus souvent sans aller vers les excès d’autres acteurs qui travaillent en permanence. Entre boulimine et anorexie, il y a moyen de trouver le bon rythme !

Jordan le 27/09/2009 à 18:06

Les reports sont aussi dûs au fait qu’il y ait beaucoup de sorties prévues en décembre tout simplement. Ne serait-ce que 3 idiots, toujours prévu pour le 25 et je doute qu’Aamir Khan ait envie de changer de date ou même qu’il souhaite partage l’affiche avec un autre film (d’autant qu’il a désormais le pouvoir de faire ce qu’il veut, tant sur le plan de la production, que de la distribution. Il n’avait pas cédé dans l’affaire Love Story 2050 et Jaane Tu Ya Jaane Na). Il y a aussi un planning blindé pour le 11 décembre. Reste peut-être, la possibilité du 3 décembre, puisqu’il n’y a que Radio programmé ce jour-là. Je crois plus simplement à une sortie en janvier 2010 La promo du film a été lancée, la bande-annonce en tout cas. Cela dit plus le film tarde à sortir, plus l’attente va être émoussée (voir Bollywoodhungama.com à ce sujet, dans la rubrique planning, on sent que le film divise quant à l’attente 59,85% de + contre 40,15% de -