]]>

Une suite pour Singh Is Kinng ?

Publié dimanche 4 juillet 2010
Dernière modification samedi 3 juillet 2010
News lue 316 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Résultats du jeu-concours Saawariya the show
▶ Big B, Ajay et Manoj dans le prochain Prakash Jha

Deux ans après Singh Is Kinng, grand succès de l’été 2008, Akshay Kumar et le producteur Vipul Shah ont décidé de donner une suite au film. De plus, comme Anees Bazmee, le metteur en scène de l’original, est occupé, ce numéro 2 sera dirigé, si tout va bien, par le talentueux Shah, réalisateur notamment de Namastey London), dont il reprendra d’ailleurs le scénariste-dialoguiste.

Côté casting, en revanche, on ne sait pas encore si on aura droit à un caméo musical, comme Snoop Dogg dans l’original, et on n’est pas encore certain que Katrina Kaif, mascotte et véritable porte-bonheur au box-office des comédies d’Akshay, sera de la partie, puisqu’elle est occupée jusqu’à l’année prochaine. Cependant, Vipul Shah promet que le film ne pourra pas se faire sans elle, et qu’elle finira bien par trouver des dates dans son agenda chargé.

Quant au scénario, on sait juste que cette suite débutera où le premier film s’est arrêté, c’est-à-dire en Australie, mais que l’histoire se déroulera aussi dans un autre pays, apparemment le Canada, pays qu’Akshay affectionne tout particulièrement.

Source : bollywoodhungama

Commentaires
Pas encore de commentaires