]]>

[Edit 28/08] VSOP et Vaalu en France

Publié vendredi 28 août 2015
Dernière modification vendredi 28 août 2015
News lue 171 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ [Edit 22/08] Sortie française de Bajrangi Bhaijaan le 17 juilllet
▶ Kangana Ranaut en France pour l’avant-première de Queen

[Edit 28/08] : Troisième semaine et dernières séances pour les deux films en question.


[Edit 19/08] : Deuxième semaine pour ces deux films.


Si le BOX OFFICE de l’été a été largement dominé par Baahubali et Bajrangi Bhaijaan, la rentrée approche à grands pas et la saison 2015-16 promet une actualité riche pour le cinéma indien. En prélude de ces sorties monstres et autres clashs de stars, le match du mois d’août va se jouer entre Vasuvum Saravananum Onna Padichavanga et Vaalu. Arya contre le revenant Simbu, c’est le face à face palpitant, proposé par notre partenaire Ayngaran France. La sortie de ces films, en VOSTA (anglais), est prévue pour le 14 août 2015, avec des séances qui se tiendront dans les Mega CGR d’Épinay-sur-Seine, Évry et Torcy.

Vasuvum Saravananum Onna Padichavanga (VSOP) est le cinquième long-métrage du roi de la comédie M. Rajesh et la seconde collaboration avec l’acteur Arya, après le très rentable Boss Engira Bhaskaran . Même si le réalisateur reste sur le cuisant échec de All in All Azhagu Raja en 2013, il a pu se rassurer la même année avec Varuthapadatha Valibar Sangam dont il était le scénariste. Vasuvum Saravananum Onna Padichavanga est donc le film pour renouer avec le haut du tableau, retrouver la main, bref l’occasion de recoller avec un public qui avait massivement plébiscité ce style unique, mélangeant comédie urbaine et humour décalé. Pour mener à bien son entreprise, M. Rajesh a mis tous les atouts de son côté, en réunissant son acolyte Arya, l’héroine en vogue Tamannah et Santhanam, la superstar de la comédie tamoule. Enfin, VSOP devrait être un régal pour les yeux et les oreilles, car d’une part, la musique est composée par D. Imman, devenu incontournable depuis le succès de Kumki, et d’autre part la photo est signée Nirav Shah, à qui l’on doit les images de Dhoom 1 & 2, Banaras et Billa.

Enfin, Vaalu est une sortie miraculée, car depuis son annonce en 2010 et le début du tournage en 2012, on l’avait définitivement perdu des écrans radars kollywoodiens pendant 3 ans. Avec Vettai Mannan, Vaalu est l’autre projet maudit qui a failli enterrer la carrière de Simbu. Mais avoir un père acteur-réalisateur comme l’emblématique T.Rajendar et des connaissances bien placées, ça peut aider et c’est ainsi que Vaalu est sorti de l’ombre. On sait qu’il s’agit d’un film d’action, mais très honnêtement, le contenu n’intéresse pas grand monde. Ce projet a davantage fait parler de lui pour les crêpages de chignons entre producteurs et distributeurs et le mauvais buzz concernant la rupture entre Simbu et Hansika, l’actrice de Vaalu.

Commentaires
Pas encore de commentaires