]]>

[Edit 21/07] Sortie de Maari en France ce weekend.

Publié mardi 21 juillet 2015
Dernière modification mercredi 22 juillet 2015
News lue 788 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Baahubali et les difficultés des distributeurs français
▶ Les premières images de Raees ont été publiées

[Edit 21/07] : Avec plus de 5000 entrées à son compteur le plus gros succès de la carrière de Danush poursuit son chemin en France. Europacorp et Publicis sont de la partie aussi pour cette 2e semaine de Maari. Finalement le film est seulement en vosta.


[Edit] : La sortie du film Vaalu rencontre encore des problèmes en Inde. Par conséquent, le film ne sortira pas en France ce weekend. Il n’y aura aucune séance. Il ne vous reste qu’à vous rabattre sur Maari.


L’été est là, il faut se mettre au frais quand il fait trop chaud, occuper les enfants, ou vous-même quand vous travaillez encore et que votre entourage est au bord de la mer. Bref, pour tout cela et pour d’autres raisons, Ayngaran International propose deux films à partir de ce weekend : Vaalu et Maari.

Vaalu

Tout d’abord, Vaalu, qui sera l’occasion de voir Simbhu au cinéma après plusieurs années de projets reportés. Et surtout après de nombreuse batailles juridiques. Le film ne sera projeté qu’en région parisienne et en VOSTA seulement. Cette comédie s’adresse à un public familial.

Maari

Et enfin Maari, qui sera proposé dans plusieurs villes de province et en VOSTFR. Retrouvez Dhanush dans le rôle d’un éleveur d’oiseau devenant la terreur de la cité.

Commentaires
2 commentaires