]]>

Vaaranam Aayiram bientôt sur les écrans

Publié dimanche 28 septembre 2008
Dernière modification vendredi 26 septembre 2008
News lue 438 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Le 29 septembre, Fire au Musée Guimet
▶ Sondage Fantastikindia : C’est terminé !

Enfin !
Certes, ne crions pas victoire avant de voir effectivement le film sortir sur les écrans du Tamil Nadu début octobre, mais l’annonce de la sortie du CD pour le 24 septembre est en soi une excellente nouvelle pour l’un des films les plus attendus de l’année (voire de ces deux dernières années…)
A l’affiche, un casting alléchant : de nouveau le retour du "couple" qui a fait un carton au box-office en 2003 avec Kaakha Kaakha, Gautham Menon/Surya, le retour de LA star des années 90, Simran… Malheureusement, Vaaranam Aayiram a connu de nombreux retards pour des causes diverses et variées (et plus improbables les unes que les autres) comme la perte de bobines lors d’un transfert, la fuite de quelques chansons…
Surya est très attendu dans ce film puisqu’il devrait interpréter un homme à différentes périodes de sa vie, de l’adolescence à la vieillesse. Mais VA a deux particularités : avoir été tourné en grande partie à San Francisco et être le second film indien après Lakshya et le premier film tamoul à avoir reçu l’autorisation de tourner au sein de l’IMA (Indian Military Academy) à Dehradun. L’acteur aurait assez impressionné les militaires qui l’auraient trouvé très juste dans la peau d’un capitaine. En tout cas l’expérience a énormément marqué Surya qui raconte avoir trouvé extrêmement stimulant de jouer dans une atmosphère si chargée d’énergie.
Comme pour tout bon film tamoul qui se respecte, aucune idée véritable en ce qui concerne l’histoire, nous la découvrirons tous en lisant les premières critiques en octobre.

Sources : galatta, dailychennai

Commentaires
1 commentaire
Galerie