]]>

Vettai commence en Janvier …

Publié vendredi 30 décembre 2011
Dernière modification lundi 9 janvier 2012
News lue 1357 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ A.R. Rahman : on lui refuse le Taj Mahal…
▶ L’équipe de cricket indienne demande à voir Don 2 à Melbourne

Eratum : Selon nos confrères de Kolly360°, le film n’a pas été acquis par Aanna Films mais un autre distributeur qui malheureusement ne privilégie pas le sous-titrage en français. Donc Vettai a des chances d’être projeté à Sevran, mais uniquement dans sa version originale sans sous-titres.

Vettai signifie chasse en tamoul et c’est aussi le titre d’un film qui sortira prochainement dans les salles indiennes, mais aussi dans un lieu désormais incontournable pour l’actualité du cinéma indien en France, près d’un stade devenu mythique.

Nul besoin de faire durer le suspense sur le casting qui est tout simplement, éclatant ! Il comptera ni plus ni moins que les acteurs les plus populaires du cinéma tamoul actuel.


Madhavan (Kannathil Muthamittal, 3 idiots), Arya (Naan Kadavul), Sameera Reddy (Vaaranam Aayiram) et Amala Paul (Mynaa), se partagent l’affiche de ce film d’action qui est dirigé par N. Linguswamy, un spécialiste du genre, responsable des succès comme Paiyaa et Sandakozhi.


Le film reprend une thématique chère au réalisateur Mani Ratnam, qu’il a déjà transposé dans Thalapaty et Agni Natchathiram, celle d’une fratrie partagée entre le crime et la justice. Ici le rôle du flic est endossé par Madhavan, alors que son frère cadet, joué par Arya, semble être une petite frappe de quartier.


Nous vous en dirons plus, lorsque les informations définitives nous parviendront, mais en attendant, voici la bande annonce sous-titrée en anglais !

Un peu de patience !

Commentaires
4 commentaires