]]>

Vijay vise une carrière politique

Publié mercredi 25 juin 2008
Dernière modification mercredi 25 juin 2008
News lue 259 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Indian Ocean vous emmène danser en Inde !
▶ Ranbir dans la prochaine production Johar

Doit-on penser que Vijay, déçu par la réponse du public face à ses deux précédents films, Azhagiya Tamizh Magan et Kuruvi, aurait décidé de quitter le monde impitoyable du cinéma pour se lancer dans le monde non moins cruel de la politique ? C’est ce que laissent penser les dernières nouvelles en provenance du Tamil Nadu.
Vijay et son producteur de père viseraient une carrière politique depuis quelque temps déjà, et souhaiteraient ni plus ni moins créer leur propre parti. Comme l’ont fait d’autres acteurs populaires auparavant, tel que Vijayakant et Sarath Kumar, ainsi que Rajnikant (même si ce dernier n’est jamais véritablement entré en politique), Vijay, à l’occasion de son 35ème anniversaire dimanche dernier (le 22), a inauguré son propre drapeau afin de rassembler son fan-club autour d’un emblème. Il faut savoir que Vijayakant et Sarath Kumar se sont servis de ces drapeaux pour leurs vies politiques.
Ilayathalapathy Vijay, que les fans considèrent comme le successeur de Rajnikant, s’est fait faire un drapeau assez similaire à celui de la Superstar, bleu clair et blanc, avec son portrait imprimé par dessus.
Attendons de voir si c’est bien un acte politique que signe Vijay, ou si c’est une tentative de recentrer ses fans autour d’un projet positif après ses deux flops. L’acteur est en plein tournage de Villu, son prochain opus, réalisé par Prabhu Deva, dans lequel il jouera aux côtés de Nayantara, et qui serait un remake du film hindi Soldier.

Sources : Sify, Newindpress

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie