]]>

Voeux 2010

Publié dimanche 10 janvier 2010
Dernière modification vendredi 7 mars 2014
News lue 390 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ Farhan veut lancer le fils de Chiranjeevi à Bollywood
▶ Sushmita Sen organise le concours Miss Universe

Tous nos voeux…

C’est LE moment, alors allons-y, et n’hésitez pas à allonger la liste dans les commentaires !

Pour 2010, Tous nos vœux…

Que Rani Mukherjee tourne le dos à Yash Raj Films et signe un film d’Anurag Kashyap, de Farhan Akhtar, d’Abhishek Kapoor ou de Vishal Bharadwaj où elle nous étonne autant que dans Black dans un film aussi différent que Dev. D ou Rock On !!.

Que Preity Zinta devienne une si bonne businesswoman (elle a suivi des cours à Harvard cet hiver) qu’elle produise elle-même un film avec une héroïne géniale de 35 ans. Un film qui fasse un superhit au box-office et dégomme toutes les Katrina, les Deepika et autres Priyanka.

Que Hrithik Roshan retrouve la paix, son look de beau gosse (sans barbe de x jours), qu’il arrête de parler aux journalistes des baisers de Barbara et se concentre sur son job et sa famille, ah mais !

Que Shah Rukh Khan investisse dans de bons scénarios qui LE mettent en scène et qu’il réalise que pour ses fans, un film par an CE N’EST PAS ASSEZ DU TOUT.
Et qu’il arrête de fumer, pour ses enfants (et pour ses fans). Ses parents sont morts beaucoup trop jeunes, ça devrait le faire réfléchir, non ?

Que Bollywood renoue avec le MASALA, comédie + romance + action + drame dans le même film, ça se fait trop rare.

Que Shabana Azmi incarne au cinéma Indira Gandhi ET Benazir Bhutto. Et que les réalisateurs n’essaient pas d’idéaliser les portraits, tout en rendant hommage au courage de ces femmes.

Que Mahesh Bhatt se remette à écrire, à réaliser et à produire, dans la lignée de Arth et de Zakhm.

Que Priyadarshan soit écœuré A VIE des comédies grotesques et réalise la suite de Virasat.

Que Raavana de Mani Ratnam nous permette de renouer avec les passions déclenchées par Kannathil Muthamittal, Yuva et Dil Se...

Qu’Aishwarya et Abhishek Bachchan ait une fille qui se marie plus tard avec le fils cadet de Hrithik et Suzanne Roshan.

Qu’Aamir Khan et Kiran réussissent leur film Dhobhi Ghaat et aient ensuite le bébé dont ils rêvent.

Qu’Amitabh Bachchan n’ait plus de dettes et puisse ralentir le rythme de ses tournages pour se reposer de temps en temps, prendre du bon temps avec Jaya et ses petits-enfants, et durer encore longtemps.

Qu’un film indien gagne un Oscar du meilleur film étranger. Un VRAI film indien, fait par un réalisateur indien.

Qu’un distributeur majeur sur le marché français ait le coup de foudre pour ce fabuleux cinéma indien et investisse DURABLEMENT dans un festival annuel, dans des sorties de films et de DVD de qualité. Avec Fantastikindia comme partenaire éclairé (on peut rêver)…

Que tous les fans de cinéma indien puissent être fiers et heureux de la production 2010, qu’ils puissent convaincre tous leurs amis de la portée universelle de ce cinéma et se régaler de projections privées et publiques !

Commentaires
11 commentaires