]]>

Yeh Jawaani Hai Deewani attise le web

Publié lundi 1er avril 2013
Dernière modification lundi 1er avril 2013
News lue 446 fois

Par Jawadsoprano

Rubrique News
◀ Des nouvelles de Bharath…
▶ La suite de Kal Ho Na Ho se précise

La nouvelle production de Karan Johar Yeh Jawaani Hai Deewani met en scène Ranbir Kapoor et Deepika Padukone dans une comédie romantique dont le trailer dévoilé il y a une semaine a fait sensation. Avec 2 millions de vues en une semaine, cette bande annonce a fait beaucoup réagir, et en bien. Les réactions des internautes ont été dans l’ensemble très positives, louant le look de Deepika et le naturel de Ranbir et s’extasiant sur l’alchimie entre les deux stars.

Deepika et Ranbir s’étaient déjà croisés sur le film Bachna Ae Haseeno, cette production Yash Raj, qui avait fait un score honorable et qui réunissait également Bipasha Basu et Minissha Lamba.

Pour Yeh Jawaani Hai Deewani, Karan Johar a rappelé Ayan Mukherji, qui s’était particulièrement illustré avec son premier film Wake Up Sid. Aux côtés de Deepika et Ranbir, on retrouvera deux seconds rôles intéressants, l’habituée des films indépendants Kalki Koechlin et le frère du co-président de la maison de production UTV, Aditya Roy Kapur. Les premières images nous montrent un film qui respire la joie de vivre et où les émotions seront au cœur de l’histoire. Une film romantique à l’ancienne… ?

http://www.youtube.com/watch?v=Rbp2XUSeUNE

Commentaires
8 commentaires