]]>

[mise à jour 19/11] Sortie de Bhaji in Problem à Paris

Publié mardi 19 novembre 2013
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 269 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Sortie de Irandam Ulagam en France
▶ Indiamore - Chassol, en concert

Mise à jour du 19/11/2013 : Séance de rattrapage pour ceux qui n’ont pas encore vu Bhaiji in Problem.

Toujours en VOSTA, le film sera projeté ce dimanche 25 novembre 2013 au Cinéma Publicis sur les Champs-Elysées, à 11h00.

Pour vous donner envie, voici la bande-annonce en VOSTFR cette fois.


Il y aura rarement eu autant de films indiens en salles qu’en cet automne. Cette fois-ci, c’est Night ED Films qui, après Boss, vous propose un voyage dans le sous-continent. Direction le Punjab !

Bhaji in problem est de l’histoire de Sundeep Cheema qui est marié à deux femmes, lesquelles ignorent chacune l’existence de l’autre. Chaque épouse est persuadée que ce sont les obligations professionnelles de leur mari qui l’obligent à s’absenter la moitié de la semaine. Sundeep mène une vie « intrépide » en gardant bien son secret et surtout veille à ce que ses épouses ne manquent de rien. Mais l’irruption de Jeeta, un vieil ami, va tout chambouler. Jeeta tombe éperdument amoureux de Preet. Sundeep connait le passé de Jeeta et est donc farouchement opposé à cette union. Mais Jeeta sait également tout sur la double vie de Sundeep. Les deux amis vont devoir composer entre le mensonge, la trahison et les situations rocambolesques ! Et vous, vous vous demandez sans doute pourquoi Sundeep a fait l’erreur fatale de se marier une première fois, et surtout, pourquoi il a recommencé !

Le film, co-produit par Akshay Kumar qui y fait une apparition, sortira en Inde le 15 novembre, et également en France donc.
A noter que le film ne sera projeté que dans une version sous-titrée en anglais. Pour le moment deux séances sont prévues, le samedi 16 novembre à 21h30 au Cinéma Le Publicis (impossible de réserver en ligne, mais vous pouvez acheter vos places à l’avance) et le lundi 18 novembre à 14h30 au Cinéma Le Brady)

En fonction de vous public, d’autres séances pourront être envisagées.

Voici la bande-annonce :

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie