]]>

un Shah Rukh Khan romantique et survolté dans Chennai Express

Publié vendredi 28 juin 2013
Dernière modification samedi 8 mars 2014
News lue 825 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ L’Inde à l’honneur au Cabaret Sauvage du 05 au 07 juillet
▶ Résultats concours Welcome to Bollywood

Depuis que la bande-annonce de Chennai Express (voir la news) a été dévoilée, l’attente grandissante pour la bande originale du film se fait de plus en plus ressentir à travers la toile.

Composée par le duo Vishal–Shekhar, qui a déjà œuvré pour des films du King Khan par le passé (Ra.One, Om Shanti Om), l’album de Chennai Express comportera 6 titres et 2 remixes.

Voici les détails de l’album :

  • 01. One Two Three Four (Get On The Dance Floor) - Vishal Dadlani & Hamsika Iyer ; Tamil Rap by Sricharan Kasturirangan
  • 02. Titli - Chinmayi Sripaada & Gopi Sunder
  • 03. Tera Rastaa (Meherbaani) - Amitabh Bhattacharya & Anusha Mani
  • 04. Kashmir Main, Tu Kanyakumari - Sunidhi Chauhan , Arijit Singh & Neeti Mohan
  • 05. Ready Steady Po - Brodha V , Smokey , Enkore & NatalieDi Luccio (International Singers)
  • 06. Chennai Express (Title Track) - Honey Singh, S. P. Balasubramanyam & Jonita Gandhi
  • 07. Titli (Dubstep) - Phoenix, Chris Mcguinness Zoheb Khan
  • 08. Chennai Express Mashup - DJ Kiran Kamath


Les extraits de 1 2 3 4 get on the dance floor et Titli ont été mis en ligne sur Youtube, et Shah Rukh Khan y apparait plus que jamais en forme !

Pour 1 2 3 4 get on the dance floor, la star s’essaye avec succès au dappa (danse populaire du sud de l’Inde) aux côtés de l’actrice tamoule, Priyamani. Avec des mouvements et des pas réglés par le chorégraphe Rajusundaram (le frère de Prabhudeva), 1 2 3 4 get on the dance floor se présente comme un sympathique clin d’œil aux numéros de danse incontournables, des productions kollywoodiennes. Le Shah y est survolté et suit méticuleusement le rythme du dappa, non sans une pointe d’humour et surtout avec un excellent timing.


Dans Titli, on retrouve le Shah Rukh Khan romantique, accompagné de la délicieuse Deepika Padukone. Les deux acteurs y sont habillés à la mode tamoule, avec de beaux saris Kanjeevaram du sud de l’Inde et le traditionnel veshti pour homme. Les décors sont magnifiques, notamment avec les habitats typiques du Tamil Nadu, et le travail sur les couleurs est remarquable ! Les références aux grands films de Rajinikanth, des années 90, sont évidentes, puisque l’on reconnait assez aisément les paysages et les prises de vue qui nous rappellent les clips musicaux de Thalapaty et Yejaman. Enfin, sachez que la touche sudiste est apportée ici, par la présence des chanteurs, Chinmayi Sripaada et Gopi Sunder, venant des industries, tamoule et malayalam.


L’album doit normalement sortir le 3 juillet 2013, à l’occasion d’un grand évènement qui se profile à Bombay.

En attendant d’autres vidéos, retrouvez ci-dessous, le making of de 1 2 3 4 get on the dance floor où toute l’équipe du film s’éclate dans une ambiance bon enfant.


Commentaires
2 commentaires