]]>

[Edit 11/12] Le ciné-club de Contre-Courants

Publié vendredi 11 décembre 2015
Dernière modification vendredi 11 décembre 2015
News lue 1670 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Eetti en salle
▶ Le dernier célibataire de Bollywood (mais plus pour longtemps)

[Edit 11/12] Le ciné-club de Contre-Courants revient ce week-end, avec Mardaani !

N’oubliez pas…c’est ce samedi 12/12 ! 11h30 au Reflet Médicis !


Synopsis :

Shivani Shivaji Roy (Rani Mukherjee) est inspectrice principale à la criminelle de Bombay. Ce petit bout de femme énergique mène son équipe de policiers d’une main de velours, sans hésiter à enfreindre les consignes pour arrêter les malfrats. Elle porte aussi bien le sari que le pantalon, son pistolet de service toujours à portée de main. La distribution des claques ne lui fait pas peur ; c’est elle la loi et l’ordre.



Un film, un chaï, des popcorns masala chaque 2ème samedi du mois ! C’est l’excellente initiative proposée par le collectif de Contre-Courants et pas dans n’importe quel lieu, car il s’agit de l’antre du Reflet Médicis ! Alors quoi de mieux que découvrir le cinéma indien autrement, dans un cadre sympathique… Chez Fantastikindia, l’évènement fait l’unanimité et nous vous encourageons vivement à y aller !



L’opération démarre à partir du samedi 10 octobre 2015 à 11h30, avec la projection du classique de Kamal Amrohi, Pakeezah.


Commentaires
2 commentaires
En réponse à Alineji - le 07/10/2015 à 21:12

En voilà une magnifique initiative ! Une occasion pour les néophytes de découvrir des classiques, et pour les autres, un peu plus familiers, de voir ou de revoir sur grand écran des films découverts souvent en DVD.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Pat le 11/12/2015 à 22:40

Chouette initiative mais le choix du film reste moyen. Excepté le plaisir de revoir Rani à l’écran, Il ne m’a pas particulièrement marqué, j’ai même été un peu déçu !

Alineji le 07/10/2015 à 21:12

En voilà une magnifique initiative ! Une occasion pour les néophytes de découvrir des classiques, et pour les autres, un peu plus familiers, de voir ou de revoir sur grand écran des films découverts souvent en DVD.