Kanden Kadhalai bientôt sur les écrans ?
Publié vendredi 26 juin 2009
Dernière modification mercredi 24 juin 2009
News lue 873 fois
Par Didi
Nouvelles sur le film Kanden Kadhalai, remake tamoul de Jab we met
Pour le plus grand bonheur des fans de Jab we met, également amateurs de films du sud, Kanden Kadhalai, remake tamoul avec dans les rôles principaux Bharath (Kaadhal, Veyil) et Tammana (Kalloori), devrait sortir sur les écrans du Tamil Nadu avant la fin d’année, peut-être pour Deepawali (Diwali). La majorité du tournage vient, en effet, de s’achever. Il ne reste qu’à tourner trois séquences chantées et quelques scènes, ce qui sera fait à partir du 8 juillet. Ensuite, le travail de post-production pourra commencer. La sortie de la BO est prévue pour la première semaine d’août.
Sources : Sify.com et Indiaglitz
@ Jordan, laisse tomber la Saint Maclou. Goûte à la libanaise, tu seras perché haut et tu apprécieras les paroles de Tum Se Hi :
"Je suis devenu moi-même
Grâce à Toi, hic
Le chemin a été trouvé
Le but est atteint
Grâce à Toi, hic
Ferme tes yeux
et laisse chaque goutte de pluie
atteindre ton cœur, hic" :)
(Heu, le dernier vers est de RNBDJ, je crois)
Et une couche en plus (pas besoin de planer pour être touché par ces paroles je pense, elles font leur effet toutes seules) :
"Ce n’est pas un gain, mais ce n’est pas une perte non plus, Si je ne t’appartiens pas, pourquoi devrais je exister, le jour ne commence qu’avec toi et la nuit vient seulement de toi, avec toi.
…
Je regarde avec tes yeux, touche avec tes mains
…
Je parle avec tes mots, mes nuits sont tes cadeaux de bienvenue, pourquoi tout est devenu toi, que s’est il passé ?
Où que j’aille, c’est seulement toi que je rencontre, seulement toi. Il y a du silence dans le bruit, il y a une vue inconsciente, créés par toi.
Quelques fois la moitié d’une promesse est plus que juste une moitié…"
Ouais, faut pas croire, quand c’est beau,… eh bien, c’est beau ! :)
PS : JWM, pour ceux qui l’ont raté, c’est la redécouverte du Pays des Merveilles, de l’univers du Soi. C’est cette fameuse phrase de Morpheus s’adressant à Neo dans The Matrix :
"Choisis la pilule bleue et tout s’arrête là. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles. Et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre." Le lapin blanc est, tour à tour, Geet puis Aditya.
Alors là pbx67 toi tu as abusé de la libanaise !!!
Nan, c’est la pilule rouge de Morpheus, qui me fait voir "100 éléphants sur un brin d’herbe". Faut que je lui demande un remède pour redescendre en douceur. Hou, Hou ! Morpheus ?
Bon, cette poésie m’a convaincu, je vous promets de le revoir un jour, à l’occasion ; j’ai même dit du bien de Shahid dans ma critique, et puis Poo est parfois culte, c’est peut-être pas mal finalement, bien que l’oeuvre majeure qu’est DDLJ est difficilement égalable… J’ai juste à trouver le moyen de me le faire prêter gratos ;-)
Héhé Laurent, mdr "J’ai juste à trouver le moyen de me le faire prêter gratos…, et que l’épidémie de grippe A passe au niveau 5 et nous oblige à rester à la maison, que la xbox tombe en panne, qu’y est plus de réseau avec mon tel portable, que ma bibliothèque prenne feu… ….!!!!"
Ben pour tous ceux qui pensent que Shahid est une tête à claques (au hasard Laurent) et Kareena (une emmerdeuses prétentieuse, au hasard Jordan), ce remake tamoul avec Bharath et Tammana ça peut apporter quelque chose d’intéressant ou de nouveau.
Les herbes ne sont pas si mauvaises, ni folles.
Je maintiens pour JWB, qui m’a laissé quelque peu indifférent (c’est pire que d’être ému ou choqué).. Une comédie déjà vue mille fois.
Cela dit, je suis curieux de voir Kaminey pour savoir si Shahid Kapoor a autre chose à montrer qu’une image de gendre idéal et un peu naïf.
Jordan, tu m’enlèves tous les mots de la bouche sur ce topic et sur ce film pas mauvais (ni bon non plus, juste dans la "moyenne"). Mais vous connaissez mon manque d’objectivité et d’émotivité ;-) Cela dit, un remake tamoul meilleur, pourquoi pas ?
Les gars, vous êtes des cas désespérés !
… à moins que ce ne soit moi.
Rendez-vous pour la sortie du film tamoul.
Non Madhurifan, tu n’es pas seul (et tu le sais !) : pour paraphraser Gortika quand on ose critiquer DDLJ "Les gars, vous êtes de grands malades" !!!!
Non, c’est un bon film DDLJ… surtout grâce à Amrish à mon avis (les parents vieillissants me touchent souvent plus que les jeunes premiers amourachés ;-)
Pas la peine de noyer le poisson avec des histoires de grands-pères, Laurent. Soniya a raison : des grands malades.
Retournez donc à vos serial killers, hommes sans coeur. Soniya et moi on va se reprendre une dose de JWM romantique en trinquant à l’amélioration de votre santé mentale, pas vrai Soniya ?
Et maintenant, v’la Didi qui s’y met. Va falloir penser à agrandir Ste Anne, il semble qu’il y ait un afflux de patients en perspective !
Non non, il ne faut pas essayer de me flatter ;-) Bon, pour mettre tout le monde d’accord, on adore tous Virasat et K3G j’espère ? Et les films du sud aux romances plus authentiques ?
Oui on va trinquer tranquillement sans rabat-joie Madhurifan !
JWB, plus que romantique, est surtout un film intelligent et OPTIMISTE : c’est pour ça qu’il ne faut pas désespérer de Laurent et Jordan… Accrochez-vous les gars, après les ténèbres vient la lumière (héhé). (Quand à Didi, elle ne pensait pas à mal non ? Et Laurent, bien-sûr qu’on a tous aimé K3G, car nous le savons bien, nous, qu’il a un petit coeur qui bat derrière toute cette indifférence apparente…)
Non, Didi ne pensait pas à mal. J’ai fait cette petite intervention pour concilier tout le monde. J’aime bien JWM (mais je dois avouer que Kareena me fait parfois grincer des dents).
Bon, allez, un petit coup de Yeh Ishq Hai ou de Nagada Nagada pour les allergiques à Kareena afin de finir en musique ?
Je voulais dire "j’aurai tout entendu". D’ailleurs j’aurais préféré ne pas entendre.
J’espère que ce sera meilleur que JWM qui était très banal je trouve, très mou et tiède.
Désolé, je n’aime pas du tout ce film. :-(
Cela dit, on peut faire un excellent remake d’un film qui à la base n’était pas formidable.
Jordan, tu devrais arrêter de consommer des mauvaises herbes ! JWM banal. J’aurais tout entendu…
En tant que fan inconditionnel de JWM et iconoclaste de Surya, je te dis tout de suite que la barre est très haut !
Comment ? Y’a pas Surya ? Pas de problème, je peux être iconoclaste avec Bharath et Tammana.
Blague mise à part, je suis curieux de voir ce que ça va donner.